Video Projecteur

meilleur videoprojecteur 2021

meilleur vidéoprojecteur

meilleur videoprojecteur 2021

Cherchez-vous meilleur vidéoprojecteur en 2021 ? Eh bien, vous êtes venu au bon endroit. Dans cet article, vous obtiendrez un guide approfondi qui vous aidera à prendre la meilleure décision d’achat.

Après avoir recherché plus de 35 projecteurs de cinéma maison en ligne, nous sommes fiers d’annoncer que le projecteur Optoma HD29Darbee est le meilleur projecteur de cinéma maison du groupe. Sa superbe qualité d’image, ses faibles temps de réponse et son excellent prix en font une évidence pour les amateurs de cinéma maison et les cinéphiles occasionnels.

Optoma HD29Darbee 1080p 3200 Lumens 3D DLP Home Cinéma …
Optoma HD29Darbee 1080p 3200 Lumens 3D DLP Maison …
SALE
Projecteur Home Cinéma BenQ TK800 4K UHD avec HDR | …
Projecteur Home Cinéma BenQ TK800 4K UHD avec HDR…
Optoma HD143X abordable haute performance 1080p pour la maison …
Optoma HD143X abordable haute performance 1080p …
Pour déterminer les meilleurs projecteurs disponibles aujourd’hui, nous avons acheté les 19 meilleurs. Nous avons ensuite effectué un cycle rigoureux de test de tous ces projecteurs en regardant nos films préférés et en jouant à nos meilleurs jeux vidéo sur chaque modèle différent. Au cours de nos tests, nous avons spécifiquement mesuré des métriques telles que la qualité globale de l’image, la taille/la portée totale de l’affichage et la distance de projection. Nous avons également mesuré des caractéristiques plus subtiles telles que la précision des couleurs, la position de montage et le bruit du ventilateur pour nous assurer de ne recommander que des projecteurs haut de gamme.

Top 5 des meilleurs projecteurs de cinéma maison comparés
Projecteur #1 Optoma HD29Darbee 1080P
Notre choix n°1 est le projecteur Optoma HD29Darbee 1080P
Notre choix n°1 est le projecteur Optoma HD29Darbee 1080P
Récompense : Meilleur choix / Meilleur projecteur

POURQUOI NOUS L’AIMONS : Le HD29Darbee offre la meilleure qualité d’image pour le prix. De plus, malgré ses capacités de luminosité, il fonctionne à un niveau presque silencieux. Et malgré cela, c’est un formidable projecteur pour ceux qui aiment un jeu vidéo ou deux.

Avantages
Qualité d’image stellaire, surtout pour le prix Résolution de 1080p avec un rapport de contraste de 30 000:1 3200 Lumens de luminosité
Les inconvénients
HDMI et HDMI/MHL ne sont que des entrées Le haut-parleur 10W est un peu faible
Livre pour livre, l’Optoma HD28DSE surclasse tout simplement tous les arrivants avec sa qualité d’image supérieure, son temps de réponse respectable et sa multitude de fonctionnalités supplémentaires qui en font un incontournable pour les propriétaires de projecteurs chevronnés et les débutants.

Optoma est déjà connu comme l’un des principaux fabricants de projecteurs travaillant dans le secteur aujourd’hui, et avec des entrées comme le HD29Darbee sur le marché, il n’est pas difficile de comprendre pourquoi.

Grâce en partie à l’inclusion d’une option de spécification de couleur DARBEEVision, les images, lors de mes tests, sortent presque littéralement de l’écran avec des niveaux de détail et de dynamisme que la plupart des autres projecteurs ne pouvaient espérer atteindre que lors de leur meilleure journée.

Certains vidéophiles peuvent être découragés par la qualité presque arc-en-ciel de cette fonctionnalité, donc même si nous pensons personnellement que cela a fière allure lorsque vous regardez du matériel intentionnellement riche en couleurs (pensez à Utopia de la BBC ou aux saisons ultérieures de Breaking Bad), d’autres peuvent veulent seulement le garder activé pendant les sessions de jeu pour se donner cet avantage supplémentaire.

Mais ce n’est pas tout. Lorsque vous installez un projecteur dans n’importe quel espace, l’une des parties les plus précaires du projet peut en fait être de soulever l’unité vers sa destination finale. Heureusement, l’Optoma HD29Darbee ne pèse que 5,7 lb, ce qui en fait l’un des projecteurs les plus légers de cette liste et un choix parfait pour tous ceux qui souhaitent monter leur projecteur au plafond, sur une étagère ou sur une bibliothèque.

Ajoutez à cela un indice de luminosité de 3 000, une capacité Full HD et un rapport de contraste de 30 000:1 et vous obtenez une combinaison gagnante suffisamment flexible pour toutes les configurations de cinéma maison que vous pouvez imaginer. Vous pouvez également consulter le meilleur projecteur pas cher.

2 Projecteur BenQ TK800 4K UHD

SALE
Notre choix n°2 est le projecteur BenQ TK800 4K UHD
Notre choix n°2 est le projecteur BenQ TK800 4K UHD
Prix ​​: Mention honorable / Meilleur projecteur pour les films

POURQUOI NOUS L’AIMONS : La représentation des couleurs et la qualité d’image du BenQ TK800 vont au-delà de l’appel du devoir, tout cela grâce au Rec. 709 Spécification cinématique qui donne au BenQ TK800 un éclat des couleurs inégalé à l’écran.

Avantages
Représentation des couleurs incroyable Faible latence dans les tests de jeu Paramètres et options de configuration étendus
Les inconvénients
Le design n’est pas très innovant Devient très chaud pendant les films et les jeux
Alors que certains projecteurs sont exceptionnellement lumineux et que d’autres sont parfaits pour les jeux avec des temps de réponse rapides comme l’éclair, certains sont tellement beaux qu’ils deviennent impossibles à ignorer.

Le BenQ TK800 est l’un de ces projecteurs, et bien plus encore. Grâce à l’inclusion de la Rec. Palette de couleurs cinématiques 709, le TK800 reproduit les films et les émissions de télévision exactement comme les réalisateurs les voulaient, sans aucune conjecture pour essayer de corriger les tons chair délavés ou les niveaux de noir grisé.

En raison de ses capacités 4K, le BenQ TK800 est l’un des projecteurs de cinéma maison les plus chers de notre liste ; mais tout ce coût est soutenu par une qualité d’image tout aussi impressionnante qu’il faut vraiment voir pour le croire.

S’il y a un domaine que nous devions malheureusement reprocher au BenQ, ce serait l’inclusion du haut-parleur non essentiel à bord. Parfois, nous avons eu des problèmes avec notre

met la déf

s’attaquant à l’audio embarqué plutôt qu’à notre système stéréo, entraînant une explosion d’aigus dans nos tympans qui était pour le moins choquante.

Cela mis à part, l’inclusion de la Rec. 709 est vraiment ce qui vend ce projecteur au-delà de toute autre chose. Les films ressemblent exactement à ce qu’ils seraient dans votre cinéma local, et qu’il s’agisse du Parrain ou du dernier “boom-a-thon” de Michael Bay, chaque film et émission de télévision reçoit le traitement de couleur exact qu’il mérite pour briller à son meilleur.

Ajoutez la correction Keystone, le HDR10 et le fonctionnement silencieux du ventilateur, et vous avez un candidat facile pour l’un des meilleurs projecteurs pour 2020. Découvrez également le meilleur projecteur 4K.

3 Projecteurs Full HD Optoma HD143X

Notre choix n°3 est les projecteurs Full HD Optoma HD143X
Notre choix n°3 est les projecteurs Full HD Optoma HD143X
Prix : Meilleur projecteur à petit budget

POURQUOI NOUS L’AIMONS : L’Optoma HD143X affiche des performances exceptionnelles pour un projecteur de moins de 600 $. Si vous recherchez un excellent projecteur à un prix abordable, ne cherchez pas plus loin. L’Optoma HD143X est un digne successeur de la gamme de projecteurs HD de l’entreprise, et bien qu’il ne fasse rien de révolutionnaire, ses améliorations mineures et la durée de vie plus longue de la lampe devraient suffire à justifier son coût d’entrée au niveau budgétaire.

Lire la critique complète : Critique de l’Optoma HD143X

Avantages
Durée de vie de la lampe de 8 000 heures Très lumineux dans la lumière ambiante Silencieux et frais dans des scénarios de haute performance
Les inconvénients
N’a pas beaucoup de personnalisation Le haut-parleur intégré manque complètement de basses
Si vous n’avez pas une fortune à dépenser d’avance, il peut être difficile de trouver un projecteur qui combine toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin dans un package qui ne vous ruine pas. Entrez dans l’option économique : l’Optoma HD143X, un autre d’une longue lignée de projecteurs économiques de l’entreprise qui offrent des performances sérieuses pour un prix que le consommateur moyen peut justifier.

Avec 3 000 lumens ANSI de luminosité pour travailler, le HD143X est parfait pour tous ceux qui souhaitent installer leur cinéma maison dans un espace moins qu’idéal, comme un salon avec de nombreuses fenêtres ouvertes ou près d’une porte en verre moustiquaire. À ces niveaux de lumens, le HD143X est toujours capable de montrer une image nette et claire qui ne sera pas brouillée par la lumière ambiante pendant la journée, et est encore plus belle lorsque vous la regardez en pleine nuit.

Il ne sera jamais à la hauteur de la qualité d’image irréprochable du BenQ HT3050 ou de l’utilité globale de son grand frère, le HD28DSE, mais ce n’est pas pour quoi (ou pour qui) il est fait. Le HD143X est le projecteur de cinéma maison le plus récent, pour le consommateur qui n’est peut-être pas prêt à tout mettre en œuvre pour sa première configuration, mais qui souhaite tout de même le type de qualité et de cohérence que l’on peut attendre de marques aussi respectées qu’Optoma. Comparez-le au meilleur projecteur à moins de 1000 $.

4 Projecteur BenQ HT2150ST 1080p

SALE
Notre choix n ° 4 est le projecteur BenQ HT2150ST 1080p – Le meilleur projecteur pour les jeux
Notre choix n ° 4 est le projecteur BenQ HT2150ST 1080p – Le meilleur projecteur pour les jeux
Prix : Meilleur projecteur pour le jeu

POURQUOI NOUS L’AIMONS : le BenQ HT2150ST est un cheval de bataille de jeu, offrant un excellent taux de contraste et beaucoup de luminosité pour les configurations de jeu à domicile. Pour couronner le tout, le projecteur offre un décalage d’entrée très faible, offrant des performances de jeu dont même les joueurs les plus hardcore seront satisfaits.

Avantages
2200 ANSI Lumens Grand écran, courte distance de projection Faible décalage d’entrée
Les inconvénients
A parfois du mal avec l’uniformité de la luminosité
Comme toute personne possédant un projecteur peut vous le dire ; essayer de jouer à des jeux vidéo sur n’importe quel type de projecteur de cinéma maison peut être une pratique de patience de moine. Que le décalage d’entrée soit trop élevé ou que l’écran soit trop sombre avec pas assez de contraste, il semble toujours y avoir une sorte de fonction de limitation.

Heureusement pour les joueurs qui souhaitent augmenter la taille de leur écran sans acheter un énorme téléviseur, le BenQ HT2150ST est à la rescousse. Avec un décalage d’entrée étonnamment faible et un excellent taux de contraste de 15 000:1, ce projecteur est parfait pour les films et les jeux.

Ajoutez à cela la capacité du projecteur à créer un écran de 100 pouces à une distance de projection très courte de seulement 5 pieds, et vous obtenez un projet adapté au travail, quel que soit le jeu auquel vous jouez aujourd’hui.

Le BenQ HT2150ST propose également certaines des images les plus nettes et les plus nettes que j’ai vues sur un projecteur à ce jour. Sa luminosité et sa vivacité de couleurs suffisent à faire de ce modèle le choix évident pour quiconque installe son cinéma maison dans l’idée de jouer à des jeux ainsi que de regarder des films. Que je participe à quelques tours de Destiny ou que j’essaye simplement de regarder un match d’une journée, le BenQ était le meilleur choix. Découvrez également le meilleur écran de projection.

Projecteur de capsule de nébuleuse n° 5 Anker
SALE
Notre choix n°5 est la capsule Anker Nebula
Notre choix n°5 est la capsule Anker Nebula
Prix ​​: Meilleur projecteur portable

POURQUOI NOUS L’AIMONS : La capsule Anker Nebule est un choix unique dans notre gamme. Il n’est pas aussi lumineux que les autres projecteurs ici, mais son ultra portabilité et son haut-parleur intégré le compensent. Si vous souhaitez emporter un projecteur avec vous lors de vos déplacements, ce pr